Randonnées‎ > ‎

Rando San Remo dimanche 17 novembre 2013

publié le 18 nov. 2013 à 07:46 par Roller Côte d'Azur   [ mis à jour le·20 nov. 2013 à 04:40 par Charles Duvelle ]
Nous avions prévu une combinaison sortie en Italie combinant fête de l'huile d'olive à Imporia samedi et randonnée San Remo dimanche. La météo était très pessimiste pour le weekend. Finalement samedi il a fait grand beau, et les participants à la première journée (Brigitte + Henri + Maelle, Brigitte + Gilles, Marie-Jo) ont apprécié cette fête de l'olive et fait pas mal d'emplettes. Ils ont ensuite passé la nuit à l'hôtel Alexandre, à 300m du bord de mer et de la piste cyclable, une très bonne adresse.

Le lendemain, dimanche la météo n'est pas bonne : de Fréjus à San Remo en passant par Cannes, Antibes, et Nice, il fait gris et il pleut par endroit. C'est d'ailleurs sous une légère pluie que Charles et Remy, qui ont rejoint le groupe précédent pour la rando, vont se préparer -- Remy à vélo, et Charles à roller. Mais la bonne humeur reste de mise comme on le voit sur la photo, et finalement la légère pluie va s'arrêter rapidement et la piste sera majoritairement sèche. Maelle fait ici une de ses plus longues sorties à vélo avec presque 36 kms aller-retour.

Enfin on terminera en essayant un restaurant que nous ne connaissions pas, recommandé par l'hôtel, le Pirate, où l'on fut bien accueilli et les plats furent bons. Une bonne journée donc malgré la grisaille, et un regret : que Anne-Marie et Michel n'aient finalement pas pu venir suite à une blessure de Michel à qui l'on souhaite un prompt rétablissement !  Voici les photos de la journée de dimanche. Si quelqu'un a d'autres photos (notamment samedi), merci de les envoyer à rollercotedazur@gmail.com.
Comments